Rencontre magique avec les Esprits de la Nature

Du 8 au 10 mai 2021

Dévas, Licornes, Dragons, Sylphes, Sylphides, Vouivres, Grandes Fées, Lutins, Nains, Gnomes, Faunes des Arbres… 

Nous vous proposons un merveilleux moment de joie et  de partage. Les Esprits de la Nature sont très curieux, ils se manifesteront très rapidement, et pour les remercier, vous ferez des offrandes. 

Ils aiment les fruits, graines, chocolat, œuf, lait, bonbons, les alcools (spiritueux), les coquillages, les petites pierres trouvées dans des lieux magiques de la nature, des cadeaux créés par vos mains, art éphémère, les encens naturels et le tabac… (Pas de fleurs coupées, ou de pierres taillées, car ils en souffriraient…)

Apprentissage de base en Bioénergie :

L’objectif de cet atelier est d’apprendre à mesurer l’énergie vitale, par la perception des membranes ou sous-couches de notre corps Astral. Pour cela nous activerons l’énergie des mains, l’énergie du guérisseur. 

Ce genre de mesure est un outil précieux pour augmenter notre sensibilité et notre autonomie dans la vie quotidienne. Cette initiation nous permet d’activer notre magnétisme personnel, de comprendre les signes de notre corps physique, éthérique et spirituel. 

Explication et activation de l’Intuition dans le respect de notre nature.

Cet enseignement vous permettra aussi de mesurer la qualité de la nourriture ainsi que celle de l’eau, en toute discrétion sur les lieux d’achat. De toucher les Esprits de la Nature, communiquer avec vos guides…

Il est très important de savoir faire la différence de ce qui est bon pour nous-mêmes et de ce qui ne l’est pas. 

Des soins seront proposés par ces Êtres de Gaia. Grâce à l’activation de votre « senti », vous pourrez les toucher, les ressentir et nous espérons de tout cœur que ces merveilleux instants vous permettront de les voir !!

Méditation d’ancrage :

S’ancrer, c’est s’enraciner dans le corps, dans la et notre matière, dans la présence et le présent , dans le « ici et maintenant ». De pouvoir favoriser une Mère… Veilleuse Union avec Gaia. 

Un bon ancrage est très important pour toucher le monde invisible et pour vivre pleinement son incarnation et mission de vie.

Vous travaillerez sur des techniques de nettoyage énergétique simplifier. Ces nettoyages permettront de libérer des tensions et des vibrations nocives.

L’importance de ce stage est de réveiller et de révéler L’Enfant Intérieur, L’Enfant Magique. C’est cet enfant qui détient la clef de la joie du coeur et du « tout est possible ». 

avec Sté Phanie Dutruel

Extra sensible, elle pratique le Seva dans l’amour, le respect des Esprits de la Nature et petits peuples de la Forêt. 

Prix du stage tout compris (enseignements, hébergement, repas) : 470 €

documentation du stage:   stage Rencontre magique avec les Esprits de la Nature

Ce stage a lieu à L’Oasis du Cerf Blanc dans l’Ain à 40 mn de Genève, 50 mn d’Annecy, d’1 heure d’Aix les Bains et Lyon, 1h30 de Chambéry

Gare : Bellegarde-sur-Valserine (maintenant appelée Valserhône). Nous venons vous chercher si vous arrivez la veille au soir.

Inscription avec acompte de 100 € à Planète Vivante  par chèque ou virement

FR 76 4255 9000 1841 0200 2497 985

Planète Vivante Bois Charnay 01200 Valserhône

planetevivante21@gmail.com